Portrait

samedi 15 octobre 2011 § 0

J'ai encore succombé à la tentation de me faire un blog. Et reprendre The-Super-Crew, le premier blog dessin que j'ai fait. Alors qu'est-ce qui a changé depuis quelques millénaires ? 

Je m'appelle encore (malheureusement) Myriam. Je n'ai plus vraiment 14 ans, mais 16, et 17 dans quelques mois. Par logique chronologique, je suis à présent en première. ES, précisons-le. Je ne fais partie d'aucun groupe de dessin ou d'art graphique. Je possède juste une tablette graphique Wacom, Photoshop CS4 et un ordi un peu pourri... J'ai un univers un peu déjanté et coloré, influencé par les pirates et les Indiens d'Amérique. Mon humour est légèrement naze, mais j'ai aucune honte à m'afficher. J'ai aussi des amis complètement cinglés qui ont fait de ma vie une espèce de patchwork psychédélique. Et de ce patchwork, j'en ai fait un blog. Voilà, voilà.

What's this?

You are currently reading Portrait at The Super Crew.

meta